Nous recrutons un Assistant administratif (F/H)
Agence : Saint-Herblain
Type de contrat : CDI
Début souhaité : dès que possible
Temps de travail : 39h sur 4,5 jours du lundi au vendredi
🛠 Tes missions
● Traitement des appels et mails.
● Programmation des travaux et réparations en cours.
● Prise de RDV avec les occupants et mise à jour des plannings d’interventions.
● Gestion et suivi des techniciens et plombiers en interventions.
● Saisie et validation des retours d’interventions.
● Vérification des interventions avant transfert en facturation.
● Traitement des litiges et retours clients.
🎯 Ton profil
● Tu aimes travailler en équipe : contacts quotidiens avec le personnel administratif et technique
● Tu as des compétences en secrétariat et en gestion administrative (minimum 2 ans d’expériences)
● Tu maîtrises les outils informatiques et de la bureautique (Pack Office)
● Tu maîtrises l’expression écrite et orale
● Tu sais être polyvalent et souple
● Tu sais gérer le temps et les priorités
● Tu sais faire preuve de courtoisie, de diplomatie, d’aisance relationnelle pour s’adapter à des interlocuteurs variés (clients, fournisseurs, collaborateurs
internes)
● Connaître le secteur de la plomberie et du chauffage est un plus mais pas indispensable
🎁 Les + de Confort Énergies
● Intéressement
● Mutuelle prise en charge à 90 %
● Tickets restaurant
● Chèques vacances
Confort Énergies, c’est une PME nantaise spécialisée dans la maintenance et l’installation de systèmes de production de chauffage et d’eau chaude sanitaire : chaudières gaz/fioul, pompes à chaleur, climatisation et ventilation.
Tu souhaites évoluer dans une structure solide, reconnue depuis plus de 25 ans sur le secteur nantais ? Tu es au bon endroit.
Tu rejoindras une équipe de 25 personnes, dans une ambiance conviviale et portée par une vraie dynamique. L’entreprise connaît une forte croissance dans un secteur en pleine transformation.
Organiser sa recherche d'emploi de manière efficace nécessite une approche structurée. Voici les étapes clés à suivre :
En suivant ces étapes, vous pouvez rendre votre recherche d'emploi plus organisée et augmenter vos chances de trouver un poste qui vous convient.
Rédiger une lettre de motivation attractive implique de mettre en valeur votre intérêt pour le poste tout en soulignant vos compétences et expériences pertinentes. Voici quelques conseils pour y parvenir :
Pour faire un CV percutant, suivez ces étapes clés pour capter l'attention des recruteurs et mettre en avant votre candidature.
Mettez en avant vos atouts :
Adaptez votre CV à chaque candidature :
Soignez le contenu :
Pour calculer la différence entre le brut et le net :
Exemple concret :
Ce calcul donne une estimation approximative du salaire net. Pour des calculs précis, il faudrait considérer les spécificités du contrat de travail et les éventuels ajustements fiscaux individuels.