Tu as une expérience significative en tant qu’électricien·ne industriel·le et chef.fe d’équipe.
Tu sais piloter une équipe de 2 à 5 équipier·ères et tu es reconnu·e pour ton expertise technique
Tu possèdes le permis B indispensable car on te confie une voiture de service pour faciliter tes déplacements sur les chantiers. Ces derniers sont en Sarthe et dans les départements limitrophes, avec des déplacements parfois longs.
Travailler en équipe : tu vas échanger avec notre service logistique pour la commande de matériel, avec ton équipe et bien d’autres encore. Tu as envie d’évoluer et de faire évoluer la Scop et les équipes.
Depuis 1978, La Scetec, c’est une équipe de plus de 180 passionné.e.s au service de projets variés et ambitieux. En tant que Scop (Société Coopérative et Participative), nous valorisons l'humain et la collaboration, où chaque salarié est également associé. Grâce à son expertise poussée sur les métiers des génies électrique et climatique et à sa forte capacité d'adaptation et d'innovation, la Scetec peut répondre à l'ensemble des problématiques de ses interlocuteurs sur les lots techniques du bâtiment, mais aussi aux demandes de travaux courants des entreprises et bailleurs sociaux.
Organiser sa recherche d'emploi de manière efficace nécessite une approche structurée. Voici les étapes clés à suivre :
En suivant ces étapes, vous pouvez rendre votre recherche d'emploi plus organisée et augmenter vos chances de trouver un poste qui vous convient.
Rédiger une lettre de motivation attractive implique de mettre en valeur votre intérêt pour le poste tout en soulignant vos compétences et expériences pertinentes. Voici quelques conseils pour y parvenir :
Pour faire un CV percutant, suivez ces étapes clés pour capter l'attention des recruteurs et mettre en avant votre candidature.
Mettez en avant vos atouts :
Adaptez votre CV à chaque candidature :
Soignez le contenu :
Pour calculer la différence entre le brut et le net :
Exemple concret :
Ce calcul donne une estimation approximative du salaire net. Pour des calculs précis, il faudrait considérer les spécificités du contrat de travail et les éventuels ajustements fiscaux individuels.