En rejoignant GCE, vous travaillerez en totale autonomie, vous intégrez une société qui accorde beaucoup d'importance à l'esprit d'équipe !
Issu d’une formation technique, monteur – installateur H/F, vous justifiez d’une expérience similaire d’au moins 5ans.
Vous êtes titulaire de l’habilitation électrique (BR)et de la qualification soudage.. L’habilitation nacelle serait un plus.
Ce qu’on attend de vous :
Au sein de l'agence de Ville-en-Vermois vous aurez pour missions principales :
Profil
Vous êtes issu d'un CAP ou BAC PRO chauffage/climatisation. Et vous avez une expérience de 5 ans minimum dans le CVC. Vous maîtrisez la soudure acier.
Ce poste requiert une certaine technicité en tuyauterie et chauffage. Les chantiers sont complexes et uniquement en tertiaire et industrie (pas de particuliers). Port de charges et montage sur nacelle.
Les + :
💼 👉 Conditions salariales et environnement de travail
Pour en savoir plus sur l’entreprise : www.gce67.fr
Avec plus de 40 ans d’expérience, Génie Climatique de l’Est (GCE) est un acteur majeur de la maintenance et de l’installation en chauffage, climatisation, ventilation et traitement de l’eau. En rejoignant notre SCOP à taille humaine, vous intégrez une entreprise solidaire où chaque collaborateur participe activement à son avenir. Rejoignez un environnement dynamique, humain et porteur de sens !
Organiser sa recherche d'emploi de manière efficace nécessite une approche structurée. Voici les étapes clés à suivre :
En suivant ces étapes, vous pouvez rendre votre recherche d'emploi plus organisée et augmenter vos chances de trouver un poste qui vous convient.
Rédiger une lettre de motivation attractive implique de mettre en valeur votre intérêt pour le poste tout en soulignant vos compétences et expériences pertinentes. Voici quelques conseils pour y parvenir :
Pour faire un CV percutant, suivez ces étapes clés pour capter l'attention des recruteurs et mettre en avant votre candidature.
Mettez en avant vos atouts :
Adaptez votre CV à chaque candidature :
Soignez le contenu :
Pour calculer la différence entre le brut et le net :
Exemple concret :
Ce calcul donne une estimation approximative du salaire net. Pour des calculs précis, il faudrait considérer les spécificités du contrat de travail et les éventuels ajustements fiscaux individuels.