L’entreprise CAP'CLIMAT est située à proximité de Rennes, à Châteaubourg (35).
Depuis plus de 15 ans, le sérieux et l’engagement de notre entreprise sont reconnus dans la région.
Notre équipe est constituée de 7 professionnels de l’électricité, de la plomberie, du chauffage qui interviennent chez les particuliers et dans le tertiaire.
Au sein de cette équipe, vos responsabilités et missions seront les suivantes :
Vous alliez compétences techniques et relationnelles :
L’entreprise Cap Climat est née en avril 2010, avec l’ambition d’améliorer le quotidien de chacun, au sein de son habitat et son entreprise.
Nous intervenons sur les métiers de l’électricité, de la plomberie, du chauffage, de la climatisation et de la ventilation.
Impliqués dans notre travail, nous avons au fil des années construit une équipe unie et respectueuse, qualifiée de “pro et consciencieuse” par nos clients.
Convaincus que l’avenir est tourné vers les énergies responsables, nous avons choisi d’adhérer à un état d’esprit plus respectueux de notre environnement.
Composée de 7 collaborateurs, nous sommes basés à Châteaubourg et nous intervenons dans un rayon d’une quarantaine de kilomètres afin de servir au mieux notre Clientèle de proximité.
Organiser sa recherche d'emploi de manière efficace nécessite une approche structurée. Voici les étapes clés à suivre :
En suivant ces étapes, vous pouvez rendre votre recherche d'emploi plus organisée et augmenter vos chances de trouver un poste qui vous convient.
Rédiger une lettre de motivation attractive implique de mettre en valeur votre intérêt pour le poste tout en soulignant vos compétences et expériences pertinentes. Voici quelques conseils pour y parvenir :
Pour faire un CV percutant, suivez ces étapes clés pour capter l'attention des recruteurs et mettre en avant votre candidature.
Mettez en avant vos atouts :
Adaptez votre CV à chaque candidature :
Soignez le contenu :
Pour calculer la différence entre le brut et le net :
Exemple concret :
Ce calcul donne une estimation approximative du salaire net. Pour des calculs précis, il faudrait considérer les spécificités du contrat de travail et les éventuels ajustements fiscaux individuels.