Vos missions :
Gestion administrative
- Gérer la paie et établir les bulletins de paie et préparation des variables de paie
- Suivi du personnel de l’entreprise et réalisation des déclarations auprès des organismes sociaux
- Suivre le tableau de bord des présences, les absences, départs du personnel
- Assurer le suivi administratif des stagiaires/alternants/intérimaires
- Suivi et gestion des visites médicales, cartes BTP
Gestion opérationnelle du personnel
- Accompagner les managers dans le choix des formations et des organismes
- Assurer la gestion administrative liée à l’achat et au financement des formations proposées aux salariés : relais et négociation avec les OPCO.
L’entreprise Energétique Sanitaire a été créée en 1972, elle est implantée à Marseille (13).
Elle est spécialisée dans les travaux d’installation dans les domaines du chauffage, climatisation, ventilation, traitement d’air, RIA et Plomberie-Sanitaire pour les Bâtiments Tertiaire à 95%, et 5% en logements collectifs dans notre département.
Composée d’un bureau d’étude interne travaillant sur logiciel DAO (Autocad et REVIT), d’un service Administratif (Secrétariat, Comptabilité, RH), d’un service travaux neuf et rénovation (ERP, et Privé), et d’un service marché à bon de commande (Ville de Marseille, Région, CG13…). Elle s’appuie sur de réelles compétences au service de la profession.
Indépendante et de taille humaine, elle est ambitieuse et dynamique. Elle assure une formation continue et individuelle de tout son personnel, afin de maintenir l'efficacité, les compétences et le professionnalisme de ses collaborateurs. Soucieuse de sa responsabilité sociétale, Energétique Sanitaire intègre chaque année une dizaine d’alternantS quel que soit l’école d’origine allant du CAP à l’ingénieur.
Garant d’un savoir-faire de plus de 50 ans, ses valeurs morales sont l’esprit d’équipe, l’écoute et l’échange, la réactivité et la qualité, le respect et la transparence.
Organiser sa recherche d'emploi de manière efficace nécessite une approche structurée. Voici les étapes clés à suivre :
En suivant ces étapes, vous pouvez rendre votre recherche d'emploi plus organisée et augmenter vos chances de trouver un poste qui vous convient.
Rédiger une lettre de motivation attractive implique de mettre en valeur votre intérêt pour le poste tout en soulignant vos compétences et expériences pertinentes. Voici quelques conseils pour y parvenir :
Pour faire un CV percutant, suivez ces étapes clés pour capter l'attention des recruteurs et mettre en avant votre candidature.
Mettez en avant vos atouts :
Adaptez votre CV à chaque candidature :
Soignez le contenu :
Pour calculer la différence entre le brut et le net :
Exemple concret :
Ce calcul donne une estimation approximative du salaire net. Pour des calculs précis, il faudrait considérer les spécificités du contrat de travail et les éventuels ajustements fiscaux individuels.