SARL Mathieu Metivier est une entreprise spécialisée dans les domaines du Chauffage / Climatisation / Plomberie - Sanitaire et Tuyauterie Industrielle. Elle intervient dans un rayon d'une heure autour de Bourges chez les Particuliers, les Industries et dans le Tertiaire.
L'entreprise est composée de 4 techniciens de chantier, de 1 apprenti et de 1 technicien de maintenance.
L'ambition au quotidien c'est le travail bien fait, dans la bonne humeur, dans la cohésion et l'entreaide afin de transmettre une image aux clients d'une entreprise dynamique, professionelle et réactive.
Le savoir-être, le savoir-vivre, l'esprit d'équipe avec la conscience professionnelle sont les maîtres mots.




Notre entreprise à une moyenne d'âge de 30/35 ans, on associe le travail à la bonne humeur et au partage de bons moments
Nous intervenons dans différents secteurs d'activités, de ce fait les jours ne ressemblent jamais et les chantiers sont très variés
L'image de l'entreprise est notre priorité, nous mettons un point d'honneur à la satisfaction client et nous travaillons avec des matériels de qualité et récents

Il y a aucune offre d'emploi à pourvoir au sein de notre entreprise.
Déposer une candidature spontanéeOrganiser sa recherche d'emploi de manière efficace nécessite une approche structurée. Voici les étapes clés à suivre :
En suivant ces étapes, vous pouvez rendre votre recherche d'emploi plus organisée et augmenter vos chances de trouver un poste qui vous convient.
Rédiger une lettre de motivation attractive implique de mettre en valeur votre intérêt pour le poste tout en soulignant vos compétences et expériences pertinentes. Voici quelques conseils pour y parvenir :
Pour faire un CV percutant, suivez ces étapes clés pour capter l'attention des recruteurs et mettre en avant votre candidature.
Mettez en avant vos atouts :
Adaptez votre CV à chaque candidature :
Soignez le contenu :
Pour calculer la différence entre le brut et le net :
Exemple concret :
Ce calcul donne une estimation approximative du salaire net. Pour des calculs précis, il faudrait considérer les spécificités du contrat de travail et les éventuels ajustements fiscaux individuels.