Vos missions :
Doté(e) d’un profil organisé et minutieux, vous êtes autonome et digne de confiance.
Vous serez au contact des clients et de votre équipe, votre sens relationnel, votre sens de l’écoute et du service seront des atouts indispensables à la réussite de votre mission
Notre société, PYRETHERM a été créée en 1985 sur les bases d’une entreprise traditionnelle de Chauffage Ventilation Climatisation (CVC).
Elle est indépendante de tout groupe.
Elle intervient dans les domaines d’activités du génie climatique et de la plomberie.
PYRETHERM, est une PME de 40 salariés basée à Estancarbon (31800), qui dispose d'un bureau d'études interne d’exécution composé d'un Ingénieur responsable de ce service, de 4 chargés d'affaires (de BAC+2 à Ingénieur), d'un technicien de bureau d'études et d’un assistant chargé d’affaires, et qui conçoit et réalise l'installation, l'entretien et les dépannages des installations de Génie climatique.
Nous répondons aux appels d'offres et travaillons dans le secteur tertiaire (public et privé), et industriel, et développons le client particulier via un chargé d'affaires dédié à ce secteur d'activités.
Notre société a un fort potentiel de développement et nos différents chantiers se situent en majorité dans un rayon de 150 kilomètres autour de notre siège social.
La clientèle de PYRETHERM est constituée d’établissements industriels et commerciaux, de collectivités territoriales ainsi que d’une clientèle de particuliers.
La qualité exigée par la clientèle industrielle amène les salariés à intervenir sur des opérations techniques de haut niveau qui leur permet d’exécuter des travaux qualifiants.
PYRETHERM accompagne les collectivités et les entreprises dans la conception, la réalisation, l’exploitation et la maintenance de leurs installations.
Notre siège social est situé à Estancarbon dans un bâtiment neuf composé de bureaux et d’un atelier couvrant une superficie totale de 840 m² et répartis en 390 m² de bureaux et 450 m² dédiés à la production et au stockage du matériel et du gros outillage.
Une agence secondaire vient d’être créée sur Toulouse.
Taille des affaires sur lesquelles nous intervenons : entre 30K€ et 800k€ pour le lot CVC
Affaires moyennes récurrentes : 100k€.
Organiser sa recherche d'emploi de manière efficace nécessite une approche structurée. Voici les étapes clés à suivre :
En suivant ces étapes, vous pouvez rendre votre recherche d'emploi plus organisée et augmenter vos chances de trouver un poste qui vous convient.
Rédiger une lettre de motivation attractive implique de mettre en valeur votre intérêt pour le poste tout en soulignant vos compétences et expériences pertinentes. Voici quelques conseils pour y parvenir :
Pour faire un CV percutant, suivez ces étapes clés pour capter l'attention des recruteurs et mettre en avant votre candidature.
Mettez en avant vos atouts :
Adaptez votre CV à chaque candidature :
Soignez le contenu :
Pour calculer la différence entre le brut et le net :
Exemple concret :
Ce calcul donne une estimation approximative du salaire net. Pour des calculs précis, il faudrait considérer les spécificités du contrat de travail et les éventuels ajustements fiscaux individuels.