Vous serez amené à gérer un portefeuille client existant et à développer l'activité maintenance génie climatique. Vous assurerez la gestion technique, humaine et financière de vos chantiers de génie climatique, par le biais des actions suivantes :
• Gestion financière des affaires et établissement des travaux complémentaires
• Etablir et enrichir un contact privilégié avec le client,
• Coordonner et manager les différents intervenants sur les affaires, équipes internes et éventuels sous-traitants,
• Suivre la progression des contrats,
• Veiller à la bonne circulation des informations (internes/externes) afin d'optimiser la réalisation des contrats dans le calendrier préalablement défini et le respect des moyens humains et financiers dédiés.
• Avoir une bonne connaissance des enjeux énergétiques et être force de proposition,
• Veiller au respect des règles de sécurité et d’environnement.
Si vous vous reconnaissez dans cette offre, n'hésitez pas à postuler, nous échangerons ensemble par la suite !
L’entreprise LECOQ est une PME de 41 collaborateurs située à EYSINES (33320) depuis 50 ans. Nous intervenons chaque jour sur l’ensemble des métiers du Génie Climatique (Chauffage, Climatisation, Ventilation, Plomberie, Sanitaire etc…) auprès d’une clientèle de professionnels et d’administrations publiques tant en installation qu’en maintenance.
L’entreprise est structurée en plusieurs pôles : chiffrage et bureau d’études, chantiers, moyens et petits travaux, maintenance, administratif.
Dans le cadre de notre développement, nous cherchons à intégrer de nouvelles énergies au sein de nos équipes.
Rejoindre LECOQ, c’est intégrer une PME locale à taille humaine, la proximité, l’écoute, le respect sont au cœur des savoir-faire, le faire-savoir est aussi une valeur forte chez LECOQ.
Organiser sa recherche d'emploi de manière efficace nécessite une approche structurée. Voici les étapes clés à suivre :
En suivant ces étapes, vous pouvez rendre votre recherche d'emploi plus organisée et augmenter vos chances de trouver un poste qui vous convient.
Rédiger une lettre de motivation attractive implique de mettre en valeur votre intérêt pour le poste tout en soulignant vos compétences et expériences pertinentes. Voici quelques conseils pour y parvenir :
Pour faire un CV percutant, suivez ces étapes clés pour capter l'attention des recruteurs et mettre en avant votre candidature.
Mettez en avant vos atouts :
Adaptez votre CV à chaque candidature :
Soignez le contenu :
Pour calculer la différence entre le brut et le net :
Exemple concret :
Ce calcul donne une estimation approximative du salaire net. Pour des calculs précis, il faudrait considérer les spécificités du contrat de travail et les éventuels ajustements fiscaux individuels.