Dans le cadre de notre développement, nous cherchons à intégrer de nouvelles énergies au sein de nos équipes. Ainsi, nous recrutons un(e) Responsable d’affaires Adjoint Travaux CVC, dès à présent, en contrat à durée indéterminée.
Missions :
Le responsable adjoint seconde le responsable d’affaires auquel il est rattaché, sur les missions suivantes :
les consultations du bureau d’études interne ou en sous-traitance pour les études d’exécution
les analyses des documentations des marchés publics (CCTP et CCAP)
les consultations des sous-traitants les communications de documents techniques et administratifs à la maîtrise d’oeuvre : plan, fiche technique, notes de calcul, PV et certificats…
les consultations, négociations et commandes de matériels auprès des fournisseurs
la planification des livraisons
la planification des équipes
le suivi des chantiers et des budgets, le pointage hebdomadaire des feuilles d’heures remises par le chef de chantier
l’identification des opportunités commerciales auprès du réseau professionnel présent sur les chantiers suivis
la participation à des bilans intermédiaires financiers
le contrôle des PPSPS réalisés par le responsable de chantier
l’élaboration des DOE sous la responsabilité de son MRA
la réalisation des réceptions de chantiers et levées de réserves.
Comptant une cinquantaine de collaborateurs, l’entreprise LECOQ intervient sur l’ensemble des métiers du génie climatique (chauffage, climatisation, ventilation, plomberie, sanitaire, désenfumage), tant en installation qu’en maintenance, auprès d’une clientèle de professionnels privés et d’administrations publiques.
Créée en 1972 à Eysines, elle est particulièrement reconnue, sur Bordeaux et ses environs, pour son expertise technique historique et la qualité de son savoir-faire. Animée par des valeurs de proximité et de service client, son activité se structure autour de plusieurs pôles : bureau d’études, travaux, maintenance et support administratif.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à visiter notre site internet (https://www.lecoq-genieclimatique.fr/) et à nous retrouver sur LinkedIn !
Organiser sa recherche d'emploi de manière efficace nécessite une approche structurée. Voici les étapes clés à suivre :
En suivant ces étapes, vous pouvez rendre votre recherche d'emploi plus organisée et augmenter vos chances de trouver un poste qui vous convient.
Rédiger une lettre de motivation attractive implique de mettre en valeur votre intérêt pour le poste tout en soulignant vos compétences et expériences pertinentes. Voici quelques conseils pour y parvenir :
Pour faire un CV percutant, suivez ces étapes clés pour capter l'attention des recruteurs et mettre en avant votre candidature.
Mettez en avant vos atouts :
Adaptez votre CV à chaque candidature :
Soignez le contenu :
Pour calculer la différence entre le brut et le net :
Exemple concret :
Ce calcul donne une estimation approximative du salaire net. Pour des calculs précis, il faudrait considérer les spécificités du contrat de travail et les éventuels ajustements fiscaux individuels.