Vos missions :
Poser des appareils de production d’eau chaude ou des appareils sanitaires (tuyauteries, cuvettes, lave-mains, mitigeurs, CEE)
Implanter et tracer des canalisations, tracer des réseaux d’évacuation : eaux usées, eaux vannes, ou eaux grises
Effectuer les soudures (polyfusion) et les raccordements de tubes (multicouches, PER,....) et d’organes
Mettre en place des dispositifs de régulation
Autocontrôler votre travail : vérifier les raccordements d’appareils, l’étanchéité, les débits et pressions, et ajuster les réglages si nécessaire
Mettre en eau les installations courantes
Faire un retour à la hiérarchie (chef d’équipe ou chef de chantier) en cas de problématique particulière rencontrée sur le chantier
Autonome, doté(e) d’un profil rigoureux et minutieux, réactif(ve) et digne de confiance
Excellent sens relationnel avec ton équipe et les autres corps d’état, ainsi qu’un réel sens du service
Une formation de niveau CAP/BEP Installateur sanitaire
Energies Morbihannaises présent sur Questembert et Sarzeau avec comme ambition d'apporter un service de proximité sur 3 axes:
Sur nos métiers :
Pour répondre à la demande de nos clients particuliers et nos partenaires (promoteurs, agences immobilières, syndics...), nous recrutons.
Organiser sa recherche d'emploi de manière efficace nécessite une approche structurée. Voici les étapes clés à suivre :
En suivant ces étapes, vous pouvez rendre votre recherche d'emploi plus organisée et augmenter vos chances de trouver un poste qui vous convient.
Rédiger une lettre de motivation attractive implique de mettre en valeur votre intérêt pour le poste tout en soulignant vos compétences et expériences pertinentes. Voici quelques conseils pour y parvenir :
Pour faire un CV percutant, suivez ces étapes clés pour capter l'attention des recruteurs et mettre en avant votre candidature.
Mettez en avant vos atouts :
Adaptez votre CV à chaque candidature :
Soignez le contenu :
Pour calculer la différence entre le brut et le net :
Exemple concret :
Ce calcul donne une estimation approximative du salaire net. Pour des calculs précis, il faudrait considérer les spécificités du contrat de travail et les éventuels ajustements fiscaux individuels.