Le ou la Chargé d’Affaires est responsable des chantiers et projets qui lui sont confiés jusqu'à la levée de réserves.
Dans ce cadre, votre rôle est de participer à l’étude des projets avec le BE, d'organiser, coordonner et animer les équipes affectées aux chantiers dont vous avez la charge.
Vos objectifs sont la satisfaction des clients, la maîtrise de la rentabilité de vos affaires, la gestion humaine de vos équipes.
Vous vous inscrivez dans la participation active de démarche commerciale. d’amélioration continue de vos prestations techniques, et dans la garantie de l’application de la qualité, de la sécurité et de l'environnement sur vos affaires.
Vous débutez dans le batiment et le CVCS, autodidacte, ou disposez d'un BAC+3 à école d'ingénieur, le BATIMENT est un domaine que vous maîtrisez de part votre formation terrain, technique et vos expériences.
Votre approche technique, votre rigueur et votre sens de l'engagement sont vos forces, et fait de vous une force vive de l'entreprise.
Vous souhaitez vous engager dans une entreprise à taille humaine, qui saura valoriser vos talents, et vous apporter les moyens de vous épanouir tout en continuant à developper vos compétences.
Quelques détails de plus sur le poste et l'entreprise :
Rejoignez-nous !
Ce poste est ouvert à toutes les candidatures, sans distinction, y compris aux personnes en situation de handicap
Professionnelle du génie climatique et du sanitaire haut de gamme depuis 1926, l'entreprise BENOIT-GUYOT est implantée à Fillinges et Passy (74) et se positionne sur des marchés tertiaires, industriels, publics, privés et particuliers.
Notre savoir-faire et notre notoriété permettent de concentrer nos activités en Haute-Savoie (Chablais, Genevois, Bassin Annécien, Pays du Mont-Blanc) et dans le Pays de Gex. L'entreprise rassemble 70 collaborateurs qui apportent au quotidien conseils et solutions pour répondre aux besoins de leurs clients.
Organiser sa recherche d'emploi de manière efficace nécessite une approche structurée. Voici les étapes clés à suivre :
En suivant ces étapes, vous pouvez rendre votre recherche d'emploi plus organisée et augmenter vos chances de trouver un poste qui vous convient.
Rédiger une lettre de motivation attractive implique de mettre en valeur votre intérêt pour le poste tout en soulignant vos compétences et expériences pertinentes. Voici quelques conseils pour y parvenir :
Pour faire un CV percutant, suivez ces étapes clés pour capter l'attention des recruteurs et mettre en avant votre candidature.
Mettez en avant vos atouts :
Adaptez votre CV à chaque candidature :
Soignez le contenu :
Pour calculer la différence entre le brut et le net :
Exemple concret :
Ce calcul donne une estimation approximative du salaire net. Pour des calculs précis, il faudrait considérer les spécificités du contrat de travail et les éventuels ajustements fiscaux individuels.