Notre société familiale souhaite renforcer ses équipes. Nous recherchons un(e) Technicien(ne) bureau d’étude ayant l’esprit d’équipe et aimant développer ses compétences à travers des missions variées :
Vos futures missions :
Ingénierie et études :
Conduite de travaux : (en accompagnement du chargé d’affaire)
Nos missions vous correspondent ? Venez rejoindre nos équipes !
Vos horaires de travail : 39h/semaine :
Du lundi au jeudi : 08h00 - 12h00 et 13h30 – 17h30
Le vendredi : 08h00 – 12h00 et 13h30 – 16h30
Un repos compensateur de remplacement (RCR) est accordé pour la 38ème et 39ème heure, soit 2.5 RCR acquis à la semaine.
Vos avantages :
Repos compensateur de remplacement, titres restaurants pris en charge à 60% par l’employeur, mutuelle prise en charge à 80% par l'employeur, prime vacances et prime d'intéressement.
De formation Bac +2 ou 3, vous disposez d’une expérience de 5 ans dans un poste similaire ; Vous avez une bonne maitrise technique et des normes françaises.
Vous êtes réactif, rigoureux, organisé et faites preuve d’esprit d’analyse et d’équipe.
Notre société EDDIA TRAVAUX est un acteur majeur en Région Centre qui intervient auprès des professionnels de l'industrie, du tertiaire et des collectivités. Nous offrons un service sur mesure, une expertise pour les travaux des bâtiments dans le domaine du chauffage, de la climatisation, de la ventilation, de la plomberie, de l'électricité, du froid industriel et des énergies renouvelables.
EDDIA est un groupe familial présent en Ile de France, en Région Centre et en Nouvelle Aquitaine. Nous avons à cœur de demeurer une PME locale et indépendante où les valeurs humaines sont la convivialité et l'épanouissement de nos équipes.
Organiser sa recherche d'emploi de manière efficace nécessite une approche structurée. Voici les étapes clés à suivre :
En suivant ces étapes, vous pouvez rendre votre recherche d'emploi plus organisée et augmenter vos chances de trouver un poste qui vous convient.
Rédiger une lettre de motivation attractive implique de mettre en valeur votre intérêt pour le poste tout en soulignant vos compétences et expériences pertinentes. Voici quelques conseils pour y parvenir :
Pour faire un CV percutant, suivez ces étapes clés pour capter l'attention des recruteurs et mettre en avant votre candidature.
Mettez en avant vos atouts :
Adaptez votre CV à chaque candidature :
Soignez le contenu :
Pour calculer la différence entre le brut et le net :
Exemple concret :
Ce calcul donne une estimation approximative du salaire net. Pour des calculs précis, il faudrait considérer les spécificités du contrat de travail et les éventuels ajustements fiscaux individuels.