Dans le cadre de notre développement, nous cherchons à intégrer de nouvelles énergies au sein de nos équipes.
Ainsi, nous recrutons un metteur au point en génie climatique (H/F), dès à présent, en contrat à durée indéterminée.
Spécialiste des systèmes de chauffage, climatisation et ventilation, dans le domaine du tertiaire, vous serez en charge des missions suivantes :
Participer à l’élaboration des études d’exécution, au suivi des chantiers afin d’apporter des conseils et de pérenniser la mise en service des installations
Etablir le cahier des charges techniques (liste de points, synoptiques, types de câbles …) en électricité-régulation
Contrôler la conformité des installations aux études et aux performances prévues par le cahier des charges et à la réglementation en vigueur
S’assurer que les raccordements, tensions et mesures sont conformes aux plans
Paramétrer les équipements, équilibrer les débits hydrauliques et aérauliques
Rédiger les procès-verbaux de mise en service dans des délais appropriés
Réaliser des audits d’installations
Former les clients à l’utilisation des installations
Accomplir des missions de SAV spécifiques
Gérer les outils du parc de métrologie
Comptant une cinquantaine de collaborateurs, l’entreprise LECOQ intervient sur l’ensemble des métiers du génie climatique (chauffage, climatisation, ventilation, plomberie, sanitaire, désenfumage), tant en installation qu’en maintenance, auprès d’une clientèle de professionnels privés et d’administrations publiques.
Créée en 1972 à Eysines, elle est particulièrement reconnue, sur Bordeaux et ses environs, pour son expertise technique historique et la qualité de son savoir-faire. Animée par des valeurs de proximité et de service client, son activité se structure autour de plusieurs pôles : bureau d’études, travaux, maintenance et support administratif.
Pour plus d'informations, nous vous invitons à visiter notre site internet (https://www.lecoq-genieclimatique.fr/) et à nous retrouver sur LinkedIn !
Organiser sa recherche d'emploi de manière efficace nécessite une approche structurée. Voici les étapes clés à suivre :
En suivant ces étapes, vous pouvez rendre votre recherche d'emploi plus organisée et augmenter vos chances de trouver un poste qui vous convient.
Rédiger une lettre de motivation attractive implique de mettre en valeur votre intérêt pour le poste tout en soulignant vos compétences et expériences pertinentes. Voici quelques conseils pour y parvenir :
Pour faire un CV percutant, suivez ces étapes clés pour capter l'attention des recruteurs et mettre en avant votre candidature.
Mettez en avant vos atouts :
Adaptez votre CV à chaque candidature :
Soignez le contenu :
Pour calculer la différence entre le brut et le net :
Exemple concret :
Ce calcul donne une estimation approximative du salaire net. Pour des calculs précis, il faudrait considérer les spécificités du contrat de travail et les éventuels ajustements fiscaux individuels.