📍 Basé à Hillion (22) – CDD dans un premier temps puis CDI.
Vous cherchez un poste stimulant, au cœur des enjeux techniques de demain ?
Rejoignez BSE, une entreprise reconnue pour son savoir-faire en plomberie, chauffage, électricité et bornes de recharge, active dans les secteurs tertiaire, logement collectif et maisons individuelles.
En lien direct avec nos chargés d’affaires et notre bureau d’études, vous aurez un rôle clé dans le développement des projets.
Analyse des dossiers d'appels d’offres et des plans techniques
Réalisation des métrés sur plans et éventuellement sur site
Étude de prix (plomberie, chauffage, ventilation, électricité)
Consultation des fournisseurs / sous-traitants
Rédaction des devis, bordereaux quantitatifs et estimatifs
Participation aux réunions techniques internes
Formation et/ou expérience en génie climatique, électrotechnique ou équivalent
Expérience appréciée dans une fonction similaire.
Lecture de plans indispensable (logiciels type Autocad, Plancal Nova, : un plus)
Autonomie, rigueur et esprit d’équipe
Fortement ancrée sur le territoire des Côtes d’Armor, Bretagne Sanitaire Électricité, a su évoluer au fil des innovations technologiques, avec toujours une longueur d’avance en électricité, chauffage, plomberie, ventilation et domotique. En plaçant l’humain au cœur de ses préoccupations, BSE a fait grandir une équipe aux compétences et savoir-faire multiples. Et ça continue, cap sur l’avenir !
Organiser sa recherche d'emploi de manière efficace nécessite une approche structurée. Voici les étapes clés à suivre :
En suivant ces étapes, vous pouvez rendre votre recherche d'emploi plus organisée et augmenter vos chances de trouver un poste qui vous convient.
Rédiger une lettre de motivation attractive implique de mettre en valeur votre intérêt pour le poste tout en soulignant vos compétences et expériences pertinentes. Voici quelques conseils pour y parvenir :
Pour faire un CV percutant, suivez ces étapes clés pour capter l'attention des recruteurs et mettre en avant votre candidature.
Mettez en avant vos atouts :
Adaptez votre CV à chaque candidature :
Soignez le contenu :
Pour calculer la différence entre le brut et le net :
Exemple concret :
Ce calcul donne une estimation approximative du salaire net. Pour des calculs précis, il faudrait considérer les spécificités du contrat de travail et les éventuels ajustements fiscaux individuels.