Le chef de chantier est un technicien qualifié proche du terrain. Il est responsable d’un petit groupe d’ouvriers et/ou de compagnons et est chargé, avec son équipe dont il organise les activités, de la bonne exécution des travaux d’un ou plusieurs chantiers. Le chef de chantier représente l’entreprise au quotidien sur le chantier, sa tenue et son comportement devront être exemplaires. Dans certains cas, le chef de chantier peut être amené à assurer des missions de représentation de l’entreprise (auprès des clients, de partenaires extérieurs, etc.).
Sous la hiérarchie du Conducteur de travaux / Chargé d'affaires, vous organisez et suivez au quotidien le bon déroulement des chantiers selon les normes de sécurité.
Vos activités principales seront :
L’entreprise SECB a été créée en 1972, elle est implantée à BELLAC (87).
Elle est spécialisée dans les travaux d’installation dans les domaines du chauffage, climatisation, ventilation, traitement d’air et Plomberie-Sanitaire pour les Bâtiments Tertiaire, en logements collectifs et individuels dans notre département.
Indépendante et de taille humaine, elle est ambitieuse et dynamique. Garant d’un savoir-faire de plus de 50 ans, ses valeurs morales sont l’esprit d’équipe, l’écoute, l’échange, la réactivité, la qualité, le respect et la transparence.
Nous mettons l'humain et l'environnement au cœur de nos projets, nous rejoindre c'est :
• Choisir un métier de passion et dont vous serez fier/fière.
• Intégrer un groupe indépendant, libre dans ses choix, qui croit en l'évolution de ses collaborateurs.
• Vivre une aventure unique construite autour de valeurs fortes telles que l'esprit d'équipe et le respect de l'autre.
• Evoluer dans un environnement de travail agréable.
• Participer au développement des infrastructures d'aujourd'hui et de demain.
Organiser sa recherche d'emploi de manière efficace nécessite une approche structurée. Voici les étapes clés à suivre :
En suivant ces étapes, vous pouvez rendre votre recherche d'emploi plus organisée et augmenter vos chances de trouver un poste qui vous convient.
Rédiger une lettre de motivation attractive implique de mettre en valeur votre intérêt pour le poste tout en soulignant vos compétences et expériences pertinentes. Voici quelques conseils pour y parvenir :
Pour faire un CV percutant, suivez ces étapes clés pour capter l'attention des recruteurs et mettre en avant votre candidature.
Mettez en avant vos atouts :
Adaptez votre CV à chaque candidature :
Soignez le contenu :
Pour calculer la différence entre le brut et le net :
Exemple concret :
Ce calcul donne une estimation approximative du salaire net. Pour des calculs précis, il faudrait considérer les spécificités du contrat de travail et les éventuels ajustements fiscaux individuels.