Vos missions :
Réaliser des travaux de maintenance sur chaudières (fioul, gaz) et chauffage (bois)
Doté(e) d’un profil organisé et minutieux, vous êtes autonome et digne de confiance.
Vous serez au contact des clients et de votre équipe, votre sens relationnel, votre sens de l’écoute et du service seront des atouts indispensables à la réussite de votre mission
La SARL Jean PLANTINET est une entreprise familiale depuis 35 ans, crée par Mr Jean PLANTINET en 1988 et gérée depuis 12 ans par ses enfants.
Basée à Fontenay le Comte dans le sud Vendée, à 3/4 d'heure de la mer ( La Rochelle) et 1h de Nantes.
Elle compte aujourd'hui 17 collaborateurs.
Nous intervenons principalement chez le particulier avec un peu de tertiaire afin de réaliser des travaux de chauffage, sanitaire et électricité dans le neuf et la rénovation.
Forte de son expérience, l'entreprise est de plus en plus tournée vers les énergies renouvelables : PAC , clim, biomasse, solaire thermique et PV.
Nous apportons une importance particulière à la qualité et la rigueur du travail accompli ainsi qu'à la cordialité envers nos clients.
L'un de nos principaux atouts est d'avoir un service SAV très réactif qui nous permet d'avoir une clientèle fidèle.
Organiser sa recherche d'emploi de manière efficace nécessite une approche structurée. Voici les étapes clés à suivre :
En suivant ces étapes, vous pouvez rendre votre recherche d'emploi plus organisée et augmenter vos chances de trouver un poste qui vous convient.
Rédiger une lettre de motivation attractive implique de mettre en valeur votre intérêt pour le poste tout en soulignant vos compétences et expériences pertinentes. Voici quelques conseils pour y parvenir :
Pour faire un CV percutant, suivez ces étapes clés pour capter l'attention des recruteurs et mettre en avant votre candidature.
Mettez en avant vos atouts :
Adaptez votre CV à chaque candidature :
Soignez le contenu :
Pour calculer la différence entre le brut et le net :
Exemple concret :
Ce calcul donne une estimation approximative du salaire net. Pour des calculs précis, il faudrait considérer les spécificités du contrat de travail et les éventuels ajustements fiscaux individuels.