En tant que Technicien-Chauffagiste, vos missions sont les suivantes :
* Gérer la maintenance préventive et curative des installations en clientèle dans votre secteur géographique : chaudières (fioul, gaz, bois) ainsi que des chaudières murales, ainsi que sur du collectifs (copropriete, hotel etc)
* Astreite d'une semaine une fois par mois;
* Diagnostiquer les pannes et apporter des solutions ;
* Être l'intermédiaire entre l'entreprise et le client, développer un contact fiable et de qualité, un sens du service irréprochable ;
* Communiquer les informations, les projets, les besoins potentiels de vos clients à votre hiérarchie ;
* Reporter vos actions techniques et préconisations.
Entreprise à taille humaine, nos équipes spécialisées sont formées pour intervenir rapidement et efficacement sur toutes les sortes d'interventions. Rigueur et dynamisme sont les maîtres-mots de notre quotidien.
Avec un effectif d'une quinzaine de personnes, toutes dédiées aux attentes et préoccupations de nos clients, les Ets DALMASSO interviennent dans les secteurs de la plomberie, climatisation, chauffage, salle de bains / sanitaire, ventilation, traitement de l'air, énergies renouvelables, entretien de piscines.
Organiser sa recherche d'emploi de manière efficace nécessite une approche structurée. Voici les étapes clés à suivre :
En suivant ces étapes, vous pouvez rendre votre recherche d'emploi plus organisée et augmenter vos chances de trouver un poste qui vous convient.
Rédiger une lettre de motivation attractive implique de mettre en valeur votre intérêt pour le poste tout en soulignant vos compétences et expériences pertinentes. Voici quelques conseils pour y parvenir :
Pour faire un CV percutant, suivez ces étapes clés pour capter l'attention des recruteurs et mettre en avant votre candidature.
Mettez en avant vos atouts :
Adaptez votre CV à chaque candidature :
Soignez le contenu :
Pour calculer la différence entre le brut et le net :
Exemple concret :
Ce calcul donne une estimation approximative du salaire net. Pour des calculs précis, il faudrait considérer les spécificités du contrat de travail et les éventuels ajustements fiscaux individuels.