Vous rejoignez une équipe composée de 4 personnes et participerez à l’ordonnancement de notre service après vente SAVETEC. Pour cela, vous devrez assurer les missions suivantes :
Votre capacité à rester calme en toutes circonstances et votre bon relationnel sont garants de votre aptitude à résister aux pressions des clients, notamment en période de fortes demandes.
COMPETENCES TECHNIQUES :
COMPETENCES TRANSVERSES :
Sensibilité pour la dématérialisation des tâches et l’informatisation (projet d’évolution de l’entreprise vers le numérique)
RELATIONS :
Type de contrat : CDD évolutif vers un CDI selon l’activité
Implantée depuis 50 ans en pays Rennais, l’entreprise SATEL est spécialisée dans la mise en œuvre d’installations de chauffage, plomberie et de CVC (Chauffage Ventilation Climatisation).
Nous intervenons en rénovation de l’habitat, en constructions neuves individuelles, en logement collectifs et dans le domaine tertiaire. Notre société à taille humaine, qui regroupe 70 collaborateurs, est basée à SAINT-GILLES (35).
Organiser sa recherche d'emploi de manière efficace nécessite une approche structurée. Voici les étapes clés à suivre :
En suivant ces étapes, vous pouvez rendre votre recherche d'emploi plus organisée et augmenter vos chances de trouver un poste qui vous convient.
Rédiger une lettre de motivation attractive implique de mettre en valeur votre intérêt pour le poste tout en soulignant vos compétences et expériences pertinentes. Voici quelques conseils pour y parvenir :
Pour faire un CV percutant, suivez ces étapes clés pour capter l'attention des recruteurs et mettre en avant votre candidature.
Mettez en avant vos atouts :
Adaptez votre CV à chaque candidature :
Soignez le contenu :
Pour calculer la différence entre le brut et le net :
Exemple concret :
Ce calcul donne une estimation approximative du salaire net. Pour des calculs précis, il faudrait considérer les spécificités du contrat de travail et les éventuels ajustements fiscaux individuels.