Type de poste : CDI temps complet
Lieu : BARBERAZ (73) avec 1 journée par semaine au siège à Grenoble
Date de prise de poste : Au plus tôt (respect du préavis)
EOLYA, spécialisée dans les services énergétiques est l’alternative régionale aux grandes sociétés. Avec près de 1 000 clients en portefeuille et un actionnariat 100% familial depuis sa création, EOLYA bénéficie d'une indépendance complète sur les solutions de services mises en œuvre auprès de ses clients industriels, tertiaires, habitat, bâtiment d’Etat, santé, enseignement)
Créée en 2000, elle regroupe aujourd’hui près de 100 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros en 2023.
Son appartenance au Groupe STREIFF, spécialisé en grands travaux de génie climatique est une force qui lui permet d’être au plus proche des technologies de pointe installées sur des chantiers de grande envergure.
EOLYA recherche un/e Chargé.e de gestion administrative et comptable - ayant une bonne connaissance dans la gestion des contrats d’exploitation / maintenance - pour renforcer l’équipe comptabilité – gestion.
Rattaché(e) au Responsable Comptabilité, vous intégrez une équipe dynamique et avez un rôle transverse auprès de l’ensemble des services d’exploitation. Vous réaliserez les missions suivantes en autonomie :
Vous serez amené à vous déplacer une journée par semaine au siège d’EOLYA à Grenoble (journée fixe à définir conjointement – frais pris en charge par l’entreprise) et ponctuellement dans les autres agences ou antennes de l’entreprise.
Profil et compétences requises
Titulaire d’une formation en gestion, vous disposez d’une expérience significative comprise entre 5 et 10 ans sur un poste similaire.
Connaissances indispensables : La connaissance de la gestion des contrats (privé et public) et de la facturation client contractuelle, associée à une appétence informatique est nécessaire à la bonne tenue du poste.
Connaissances souhaitées : La connaissance ou maitrise du logiciel TWIMM serait appréciée, une formation sur le logiciel sera dispensée pendant la période d’intégration. La maitrise du fonctionnement administratif de la sous-traitance (DC4) et de chorus serait un plus.
Conditions salariales et environnement de travail
Vous vous reconnaissez (ou presque) dans ce profil ? Venez rejoindre nos équipes et la société EOLYA, entreprise à taille humaine.
Processus de recrutement
Pour en savoir plus sur l’entreprise : www.eolya.com
🔎 EOLYA, spécialisée dans les services énergétiques est l’alternative régionale aux grandes sociétés. Avec près de 1 000 clients en portefeuille et un actionnariat 100% familial depuis sa création, EOLYA bénéficie d'une indépendance complète sur les solutions de services mises en œuvre auprès de ses clients industriels, tertiaires, habitat, bâtiment d’Etat, santé, enseignement)
Créée en 2000, elle regroupe aujourd’hui près de 100 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros en 2022.
🤝 Son appartenance au Groupe STREIFF, spécialisé en grands travaux de génie climatique est une force qui lui permet d’être au plus proche des technologies de pointe installées sur des chantiers de grande envergure.
Organiser sa recherche d'emploi de manière efficace nécessite une approche structurée. Voici les étapes clés à suivre :
En suivant ces étapes, vous pouvez rendre votre recherche d'emploi plus organisée et augmenter vos chances de trouver un poste qui vous convient.
Rédiger une lettre de motivation attractive implique de mettre en valeur votre intérêt pour le poste tout en soulignant vos compétences et expériences pertinentes. Voici quelques conseils pour y parvenir :
Pour faire un CV percutant, suivez ces étapes clés pour capter l'attention des recruteurs et mettre en avant votre candidature.
Mettez en avant vos atouts :
Adaptez votre CV à chaque candidature :
Soignez le contenu :
Pour calculer la différence entre le brut et le net :
Exemple concret :
Ce calcul donne une estimation approximative du salaire net. Pour des calculs précis, il faudrait considérer les spécificités du contrat de travail et les éventuels ajustements fiscaux individuels.