Nous recherchons pour notre agence de Palaiseau un(e) assistant(e) de gestion doté(e) d’un bon esprit d’équipe et souhaitant développer ses compétences à travers des missions variées :
Vos futures missions :
Nos missions vous correspondent ? Rejoignez nos équipes !
Vos horaires de travail : 39h/semaine :
Vos avantages :
Titres restaurants, mutuelle prise en charge à 80% par l'employeur, prime vacances et prime d’intéressement
Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d’un BTS de gestion PME ou l’équivalent.
Formation prévue au siège ou dans une filiale.
Notre société EDDIA ILE DE FRANCE développe auprès des ses clients professionnels de l'industrie, du tertiaire et des collectivités un service sur mesure, une expertise pour les travaux et la maintenance technique des bâtiments dans le domaine du chauffage, de la climatisation, de la ventilation, de la plomberie, de l'électricité, du froid industriel et des énergies renouvelables.
EDDIA est un groupe familial présent en Ile de France, en Région Centre et en Nouvelle Aquitaine. Nous avons à cœur de demeurer une PME locale et indépendante où les valeurs humaines sont la convivialité et l'épanouissement de nos équipes.
Organiser sa recherche d'emploi de manière efficace nécessite une approche structurée. Voici les étapes clés à suivre :
En suivant ces étapes, vous pouvez rendre votre recherche d'emploi plus organisée et augmenter vos chances de trouver un poste qui vous convient.
Rédiger une lettre de motivation attractive implique de mettre en valeur votre intérêt pour le poste tout en soulignant vos compétences et expériences pertinentes. Voici quelques conseils pour y parvenir :
Pour faire un CV percutant, suivez ces étapes clés pour capter l'attention des recruteurs et mettre en avant votre candidature.
Mettez en avant vos atouts :
Adaptez votre CV à chaque candidature :
Soignez le contenu :
Pour calculer la différence entre le brut et le net :
Exemple concret :
Ce calcul donne une estimation approximative du salaire net. Pour des calculs précis, il faudrait considérer les spécificités du contrat de travail et les éventuels ajustements fiscaux individuels.