Vos missions :
En tant qu’assistant(e) administratif(ve), vous serez au cœur de la gestion quotidienne de l’entreprise. Vos principales responsabilités incluront :
Répondre au téléphone et assurer un accueil téléphonique professionnel.
Gérer la facturation et effectuer les relances clients.
Préparer les devis pour nos prestations.
Suivre la gestion des stocks et des commandes.
Assurer le suivi des certifications Qualibat.
Accomplir diverses tâches administratives pour soutenir l’activité.
Conditions :
Temps partiel : 24h/semaine, réparties sur 4 jours (6h/jour). Poste basé à Sarzeau.
Ambiance de travail respectueuse et conviviale.
Poste à pourvoir fin août, idéalement dès le 25 août.Une semaine de formation sera assurée par l’assistante actuelle pour une transition en douceur.
Comment postuler ?
Envoyez votre CV en ligne
Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous accueillir dans notre équipe !
Profil recherché :
Nous recherchons une personne organisée, rigoureuse et polyvalente, avec un bon sens du relationnel et une aisance avec les outils informatiques. Une expérience similaire serait un atout, mais nous restons ouverts aux profils motivés et prêts à s’investir.
Energies Morbihannaises présent sur Questembert et Sarzeau avec comme ambition d'apporter un service de proximité sur 3 axes:
Sur nos métiers :
Pour répondre à la demande de nos clients particuliers et nos partenaires (promoteurs, agences immobilières, syndics...), nous recrutons.
Organiser sa recherche d'emploi de manière efficace nécessite une approche structurée. Voici les étapes clés à suivre :
En suivant ces étapes, vous pouvez rendre votre recherche d'emploi plus organisée et augmenter vos chances de trouver un poste qui vous convient.
Rédiger une lettre de motivation attractive implique de mettre en valeur votre intérêt pour le poste tout en soulignant vos compétences et expériences pertinentes. Voici quelques conseils pour y parvenir :
Pour faire un CV percutant, suivez ces étapes clés pour capter l'attention des recruteurs et mettre en avant votre candidature.
Mettez en avant vos atouts :
Adaptez votre CV à chaque candidature :
Soignez le contenu :
Pour calculer la différence entre le brut et le net :
Exemple concret :
Ce calcul donne une estimation approximative du salaire net. Pour des calculs précis, il faudrait considérer les spécificités du contrat de travail et les éventuels ajustements fiscaux individuels.