Et si vous rejoigniez une entreprise engagée dans la transition énergétique et digitale ? 🔋♻️
Acteur majeur du service des Energies et de la Performance Energétique, le Groupe ALLIASERV déploie ses activités sur les trois grandes régions du Sud de la France au travers de ses nombreuses filiales. Dans le cadre du développement de sa filiale ALLIASERV PYRENNEES ENERGIE, ALLIASERV ouvre un nouveau poste de Technicien référent CVC H/F dans le département de l'Ariège (09).
1. Vos missions si vous les acceptez :
🛠️ Réaliser la conduite et le bon fonctionnement des installations
🛠️ Localiser la/les pannes sur les installations et trouver des solutions de dépannage
🛠️ Identifier les composants et pièces défectueuses
🛠️ Réparer et/ou changer les pièces défectueuses
🛠️ Exécuter le programme des travaux de maintenance préventive/curative
🛠️ Entretenir et installer des chaudières collectives
🛠️ Accompagner et suivre les techniciens de maintenance CVC
2. Vos atouts qui seront appréciés :
✔️ Titulaire d'une formation en maintenance d'équipements thermiques/frigoriques, d'un BTS CIRA ou d'un BTS FED
✔️ Titulaire du Permis B
✔️ Compétences dans l'intervention de maintenance et travaux sur installations CVC et chaudières collectives
✔️ Vous êtes une personne dynamique, motivée et force de proposition qui pourra nous apporter son professionnalisme et nous accompagner dans la réalisation de nos interventions tout en conservant la satisfaction de nos clients
3. Ce que nous vous proposons :
- Poste en pourvoir en CDI
- Secteur géographique : Dans les lycées de Pamiers, Foix, Mirepoix, Lavelanet (09)
- Salaire brut annuel : Salaire motivant selon profil et expérience du candidat
- Temps de travail : 35 heures/semaine
✨ Et le meilleur pour la fin ! ✨
- Paniers repas
- Véhicule de service
- Une prime de vacances
- CE avantageux sur vos achats et vos voyages
-Une possibilité d’évoluer tout au long de votre carrière grâce à notre organisme de formation ALLIASERV ACADEMY
- Et surtout : Une opportunité d’évoluer au sein d’un groupe dynamique et en forte croissance où les valeurs humaines restent au centre de nos engagements !
La suite en 3 étapes :
① 1er échange téléphonique avec un RH ou un manager opérationnel
② 1 entretien physique avec un RH et/ou un manager opérationnel
③ Une prise de décision
A propos du Groupe ALLIASERV :
Alliaserv est un des leaders régionaux des services en efficacité et maintenance énergétique. Son offre dans les travaux et la gestion multi technique, enrichie progressivement par des services de suivi digitaux en efficacité énergétique et de développement dans les énergies renouvelables, lui permet d’être un interlocuteur privilégié de différents secteurs dans leur démarche de transition écologique.
ℹ Pour en savoir plus : https://www.linkedin.com/company/groupe-alliaserv/
Depuis 2001 Alliaserv s’est constitué comme un groupe indépendant, à taille humaine, spécialisé dans l’efficacité énergétique.
Aujourd’hui, acteur majeur dans les secteurs du génie climatique et de la transition environnementale, nous intervenons quotidiennement pour nos clients, professionnels et particuliers, dans :
⚡ Les contrats de performance énergétique et la fourniture et la gestion d'énergie
🛠️ L’installation et la maintenance des équipements de chauffage et de climatisation
☀️ Les énergies renouvelables (biomasse et photovoltaïque) & les innovations
⚙️ Le facility management, multi-services du secteur tertiaire et commercial
Les 18 agences du Groupe, implantées dans le Grand Sud, nous permettent de répondre aux demandes de nos clients (grandes collectivités, établissements médico-sociaux, tertiaires, logements, centres commerciaux) en misant sur la proximité ! 🤝
Afin de répondre au mieux aux demandes croissantes de nos clients et de leur offrir une grande qualité de service, nous souhaitons renforcer nos équipes ! ✨
Envie de faire partie d'un Groupe qui ne cesse de grandir et où les perspectives d'évolution et la transmission de savoirs sont au cœur de nos engagements ? Nous avons peut-être le poste qu’il vous faut. Découvrez nos offres sans plus attendre !
Organiser sa recherche d'emploi de manière efficace nécessite une approche structurée. Voici les étapes clés à suivre :
En suivant ces étapes, vous pouvez rendre votre recherche d'emploi plus organisée et augmenter vos chances de trouver un poste qui vous convient.
Rédiger une lettre de motivation attractive implique de mettre en valeur votre intérêt pour le poste tout en soulignant vos compétences et expériences pertinentes. Voici quelques conseils pour y parvenir :
Pour faire un CV percutant, suivez ces étapes clés pour capter l'attention des recruteurs et mettre en avant votre candidature.
Mettez en avant vos atouts :
Adaptez votre CV à chaque candidature :
Soignez le contenu :
Pour calculer la différence entre le brut et le net :
Exemple concret :
Ce calcul donne une estimation approximative du salaire net. Pour des calculs précis, il faudrait considérer les spécificités du contrat de travail et les éventuels ajustements fiscaux individuels.