Responsable d’Exploitation CVC (H/F)
Type de poste : CDI temps complet
Lieu : Chassieu (69) avec déplacements
Date de prise de poste : Dès que possible (respect du préavis)
📝 Pour toute candidature, et car vous êtes pour nous bien plus qu’un CV, merci de nous transmettre une lettre afin de nous parler de vous et de raconter votre parcours.
🔎 EOLYA, spécialisée dans les services énergétiques est l’alternative régionale aux grandes sociétés. Avec près de 1 000 clients en portefeuille et un actionnariat 100% familial depuis sa création, EOLYA bénéficie d'une indépendance complète sur les solutions de services mises en œuvre auprès de ses clients (industriels, tertiaires, habitat, bâtiment d’Etat, santé, enseignement). Créée en 2000, elle regroupe aujourd’hui près de 90 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros en 2023.
🤝 Son appartenance au Groupe STREIFF, spécialisé en grands travaux de génie climatique, est une force qui lui permet d’être au plus proche des technologies de pointe installées sur des chantiers de grande envergure.
EOLYA recherche un/e Responsable d’Exploitation CVC afin de seconder le Responsable d’Agence dans le pilotage et la mise en œuvre de la politique d’exploitation. Cela intègre les activités de CVC, multi-technique, d’entretien et de maintenance des bâtiments et ouvrages ainsi que leurs équipements.
Rattaché(e) au Responsable d’Agence, le/la responsable d’exploitation est garant(e) de la bonne satisfaction clients et utilisateurs sur les sites et est référent(e) technique métier auprès des techniciens.
En tant que Responsable d’Exploitation CVC, vous réaliserez les missions suivantes en autonomie :
- Gestion administrative et relations clients
- Spécialiste technique - métier - pilotage opérationnels des équipes
-Missions complémentaires :
💡 Profil et compétences requises
Une expérience sur un poste équivalent est demandée.
Vous disposez d’une fibre managériale et commerciale pour devenir un partenaire privilégié des équipes et de nos clients.
Vous avez de solides connaissances du monde de la maintenance et des savoir-faire en installations de chauffage (chaudières petite et moyenne puissance, brûleurs), en climatisation (split et production de froid) et traitement d’air.
Vos qualités :
💼 👉 Conditions salariales et environnement de travail
🎯 Vous vous reconnaissez (ou presque) dans ce profil ? Venez rejoindre nos équipes et la société EOLYA, entreprise à taille humaine.
Processus de recrutement
Pour en savoir plus sur l’entreprise : www.eolya.com
🔎 EOLYA, spécialisée dans les services énergétiques est l’alternative régionale aux grandes sociétés. Avec près de 1 000 clients en portefeuille et un actionnariat 100% familial depuis sa création, EOLYA bénéficie d'une indépendance complète sur les solutions de services mises en œuvre auprès de ses clients industriels, tertiaires, habitat, bâtiment d’Etat, santé, enseignement)
Créée en 2000, elle regroupe aujourd’hui près de 100 collaborateurs et réalise un chiffre d’affaires de 15 millions d’euros en 2022.
🤝 Son appartenance au Groupe STREIFF, spécialisé en grands travaux de génie climatique est une force qui lui permet d’être au plus proche des technologies de pointe installées sur des chantiers de grande envergure.
Organiser sa recherche d'emploi de manière efficace nécessite une approche structurée. Voici les étapes clés à suivre :
En suivant ces étapes, vous pouvez rendre votre recherche d'emploi plus organisée et augmenter vos chances de trouver un poste qui vous convient.
Rédiger une lettre de motivation attractive implique de mettre en valeur votre intérêt pour le poste tout en soulignant vos compétences et expériences pertinentes. Voici quelques conseils pour y parvenir :
Pour faire un CV percutant, suivez ces étapes clés pour capter l'attention des recruteurs et mettre en avant votre candidature.
Mettez en avant vos atouts :
Adaptez votre CV à chaque candidature :
Soignez le contenu :
Pour calculer la différence entre le brut et le net :
Exemple concret :
Ce calcul donne une estimation approximative du salaire net. Pour des calculs précis, il faudrait considérer les spécificités du contrat de travail et les éventuels ajustements fiscaux individuels.