Vos missions principales :
Gestion :
· Responsable du suivi financier et de la rentabilité des dossiers exécutions en charge.
Management :
· Assurer la bonne cohésion des équipes, déterminer les compétences de chacun afin d’en optimiser l’efficacité, initier le recrutement suivant les ressources à mobiliser.
Commerce :
· Interlocuteur privilégié de nos clients, établir des propositions commerciales et techniques en fonction de leurs besoins, assurer la satisfaction de nos clients, conforter la notoriété de l’entreprise et prospecter de nouveaux dossiers en accord avec les directives, par le biais de votre connaissance du tissu local.
Technique :
La maitrise technique des métiers du génie climatique assurera la confiance de nos clients, et permettra de piloter la conception et la réalisation technique des projets dans le respect des règles de sécurité, de qualité et d'environnement en respectant les engagements contractuels.
L’entreprise LECOQ est une PME de 41 collaborateurs située à EYSINES (33320) depuis 50 ans. Nous intervenons chaque jour sur l’ensemble des métiers du Génie Climatique (Chauffage, Climatisation, Ventilation, Plomberie, Sanitaire etc…) auprès d’une clientèle de professionnels et d’administrations publiques tant en installation qu’en maintenance.
L’entreprise est structurée en plusieurs pôles : chiffrage et bureau d’études, chantiers, moyens et petits travaux, maintenance, administratif.
Dans le cadre de notre développement, nous cherchons à intégrer de nouvelles énergies au sein de nos équipes.
Rejoindre LECOQ, c’est intégrer une PME locale à taille humaine, la proximité, l’écoute, le respect sont au cœur des savoir-faire, le faire-savoir est aussi une valeur forte chez LECOQ.
Organiser sa recherche d'emploi de manière efficace nécessite une approche structurée. Voici les étapes clés à suivre :
En suivant ces étapes, vous pouvez rendre votre recherche d'emploi plus organisée et augmenter vos chances de trouver un poste qui vous convient.
Rédiger une lettre de motivation attractive implique de mettre en valeur votre intérêt pour le poste tout en soulignant vos compétences et expériences pertinentes. Voici quelques conseils pour y parvenir :
Pour faire un CV percutant, suivez ces étapes clés pour capter l'attention des recruteurs et mettre en avant votre candidature.
Mettez en avant vos atouts :
Adaptez votre CV à chaque candidature :
Soignez le contenu :
Pour calculer la différence entre le brut et le net :
Exemple concret :
Ce calcul donne une estimation approximative du salaire net. Pour des calculs précis, il faudrait considérer les spécificités du contrat de travail et les éventuels ajustements fiscaux individuels.