Sous la responsabilité du conducteur de travaux tu auras pour missions :
Prendre connaissance
Tu prendras connaissance du dossier d’intervention, des plans d’installations et de l’historique des interventions;
Tu auras en charge la préparation des travaux à effectuer avec le programme de maintenance en vérifiant la réglementation en vigueur;
Tu t’assureras de la conformité de l’intervention et utiliseras les équipements de protection prévus.
Contrôler et diagnostiquer
Tu procéderas aux contrôles prévus dans le programme de maintenance;
En cas de panne, tu en trouveras l’origine et détermineras les actions à mener pour remettre le système en état dans les meilleurs délais en respectant la réglementation.
Remettre en état/régler/mettre en conformité
Tu effectueras les tâches d’entretien prévues: remplacement des filtres, appoint de fluide frigorigène, état des calorifuges, tirage au vide de l’installation, chargement des circuits;
Tu positionneras et fixeras les groupes(condenseurs, tubes, câbles électriques, etc.) de l’installation frigorifique, de l’installation de conditionnement d’air (ou autre le cas échéant);
Tu ajusteras les réglages : paramètres de fonctionnement, de régulation, températures, pressions, etc;
Tu effectueras, en fonction de l’évolution de la réglementation, les modifications nécessaires afin de maintenir les installations conformes.
Tuyauter
Tu poseras les tuyauteries;
Tu sélectionneras les supports et les poseras : il s’agira de calculer les coupes, les chutes, et mettre en place les fixations;
Tu brancheras des réseaux.
Vérifier et rendre compte
Tu t’assureras que l’installation fonctionne correctement – en particulier les dispositifs de régulation et de sécurité – comme spécifié dans la documentation;
Tu contrôleras l’étanchéité, effectueras les tests de remise en service et démarrer l’installation;
Tu rempliras et signeras les fiches techniques d’intervention pour compléter le dossier de maintenance;
Tu renseigneras le cas échéant la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur).
Tu es expert(e) en :
Tu es :
Tu souhaites :
Depuis plus de 75 ans nous sommes spécialisés dans l’installation, la rénovation, la maintenance de plomberie, chauffage, ventilation et climatisation pour une clientèle professionnelle industrielle, tertiaire et immobilière. Depuis notre création nous sommes implantés sur le territoire de Caen la mer, contribuant ainsi à son développement économique.
Avril 2023 CELFY créé une agence dans la Manche à Canisy afin de répondre à la demande grandissante des clients de ce département. Cette agence est également dotée d’un atelier de fabrications mécano-soudées, métallerie, serrurerie, tôlerie; d’un atelier de fabrications d’armoires électriques et d’un service électricité-régulation autonome. Aujourd'hui, l'établissement compte une équipe 25 salariés.
CELFY est ancrée sur son territoire pour contribuer à son développement économique. Parallèlement, le respect des Hommes, le bien être dans l’entreprise et l’esprit d’équipe ne sont pas des concepts mais se conjuguent au quotidien avec les compétences et les savoir-faire de chacun(e) des salarié(e)s.
Si toi aussi tu veux t'épanouir au sein d'une entreprise où il fait bon vivre tout en contribuant au développement de celle-ci, n'hésite plus et rejoins-nous !
Organiser sa recherche d'emploi de manière efficace nécessite une approche structurée. Voici les étapes clés à suivre :
En suivant ces étapes, vous pouvez rendre votre recherche d'emploi plus organisée et augmenter vos chances de trouver un poste qui vous convient.
Rédiger une lettre de motivation attractive implique de mettre en valeur votre intérêt pour le poste tout en soulignant vos compétences et expériences pertinentes. Voici quelques conseils pour y parvenir :
Pour faire un CV percutant, suivez ces étapes clés pour capter l'attention des recruteurs et mettre en avant votre candidature.
Mettez en avant vos atouts :
Adaptez votre CV à chaque candidature :
Soignez le contenu :
Pour calculer la différence entre le brut et le net :
Exemple concret :
Ce calcul donne une estimation approximative du salaire net. Pour des calculs précis, il faudrait considérer les spécificités du contrat de travail et les éventuels ajustements fiscaux individuels.