Missions :
. Réception des appels et mails pour intervention.
. Programmation des travaux et réparations en cours.
. Prises de RDV avec les occupants pour la préparation des tournées journalières des techniciens.
· Mise à jour des plannings d’interventions.
· Gestion et suivi des techniciens et plombiers en interventions.
· Saisie et validation des retours d’interventions.
· Vérification des interventions avant transfert en facturation.
· Traitement des litiges et retours clients.
· Vous êtes dynamique, autonome et motivé (e).
. Vous avez un goût prononcé pour la relation client.
. Connaissance du secteur BTP/plomberie ou chauffage souhaité.
CONFORT ENERGIES est une PME Nantaise spécialisée dans la maintenance et l’installation de systèmes de production de chauffage et d’eau chaude sanitaire (Chaudières Gaz/Fioul/Pompes à Chaleur/Climatisation et Ventilation).
Créée en 1999, au service des clients, c’est une équipe de 20 collaborateurs qui réalisent jusqu’à 100 interventions par jour sur l’ensemble du département avec 2 agences (Saint-Herblain et Saint-Nazaire).
CONFORT ENERGIES est également un partenaire majeur dans la promotion immobilière neuve : Logements collectifs et individuels.
Les opportunités créées par l’attrait de la région et le dynamisme de la métropole Nantaise conjugué à un savoir-faire reconnu permet à l’entreprise de poursuivre son développement.