Rattaché au coordonnateur du service client (maintenance et dépannage) composée d’une dizaine de personnes, vos missions seront les suivantes :
Poste basé à Le Coteau (42).
Dynamique et soigneux, vous êtes réactif et volontaire. De formation CAP à BAC +2 en chauffage et plomberie, vos compétences techniques seront des atouts majeurs pour occuper un poste comme celui-ci. Doté d’un bon relationnel, vous avez à cœur de réaliser vos missions dans un réel esprit de service.
Vous souhaitez vous investir dans une entreprise dont les valeurs sont la qualité, la bienveillance, la solidarité, la convivialité et la formation professionnelle.
Créée en 1928, notre entreprise familiale a su se développer au cours de ces dernières décennies. Elle propose aujourd’hui plusieurs activités telles que : le chauffage, la climatisation, la plomberie - sanitaire, l’électricité, le désenfumage, les RIA, les énergies renouvelables, l’installation et le dépannage, la maintenance et l’entretien. Nous intervenons aussi bien pour les particuliers, les services publics, les offices d’HLM et les industriels, que dans des bâtiments neufs ou en rénovation, dans l’agglomération roannaise et dans un rayon de 50 km.