Sous la responsabilité de Christel, Directrice de l’Académie du Gesec, vous rejoignez une équipe composée de 9 personnes respectivement spécialisées dans leurs disciplines et assurez, pour votre part, l’accompagnement des entreprises adhérentes au Gesec en matière de transition numérique et de système d’information. Pour ce faire, vous devrez éclairer les dirigeants sur les outils disponibles et notamment les outils à destination des clients.
Vos missions :
Issu(e) d’une formation supérieure (ESC, Master conseil/organisation, stratégie et systèmes d’information, etc.), vous êtes intéressé(e) par la transition numérique et disposez d’une première expérience de type consulting AMOA / gestion de projets. Vous avez ainsi pu développer un premier bagage en matière de management de projets liés au Système d’information et à la transition numérique.
Vous disposez de bonnes capacités à identifier les besoins, les analyser et les synthétiser pour proposer des solutions pragmatiques. Bon(ne) communicant(e) et doté(e) d’une belle curiosité intellectuelle, vous savez vous adapter à des environnements nouveaux, des interlocuteurs variés et appréciez de travailler dans un esprit de service et de conseil, notamment pour l’accompagnement au changement.
Nous vous proposons un environnement de travail dynamique où vous pourrez satisfaire votre sens du collectif, votre goût du challenge et faire valoir votre capacité à apporter un regard neuf sur les sujets liés à votre métier, mais également sur des projets transverses.
Un modèle d’entreprise unique, original et avec du sens !
Informations complémentaires :
Vous travaillerez au sein de notre siège basé à Saint-Avertin (37). Prise de poste prévue dès que possible, avec une rémunération à partir de 40 k€ qui sera définitivement fixée en fonction du profil du/de la candidat(e) retenu(e).
Vous souhaitez rejoindre une structure aux valeurs fortes et qui vous donnera véritablement la possibilité de vous épanouir professionnellement ? Cette opportunité vous intéresse et vous pensez correspondre au profil ? Alors n’hésitez pas à postuler !
Le Gesec est un Groupement d’Intérêt Économique fondé en 1970 qui regroupe, sur l’ensemble de la France, 430 PME spécialisées dans les travaux neufs ou de réhabilitation et la maintenance des installations de chauffage, ventilation, climatisation, plomberie, électricité et énergies renouvelables. Elles couvrent les marchés tertiaires public et privé, ainsi que le marché du particulier.
Avec 430 entreprises partout en France, le Gesec offre un réseau d’entreprises de proximité, ce qui garantit une connaissance parfaite des environnements de chaque client et des particularités locales.
Le métier historique du Gesec est d’accompagner au quotidien les entreprises, via une offre de services assurée par plus de 35 collaborateurs experts : juridique, technique, réglementation, RH, commerce, système d’information, communication… Chaque entreprise adhérente bénéficie ainsi d’un suivi personnalisé pour s’adapter aux évolutions techniques et réglementaires qui impactent son métier.
Le Gesec accompagne chaque dirigeant, chaque entreprise et ses collaborateurs, pour qu’ils s’engagent dans un process d’amélioration continue.