Gestionnaire ADV F/H

Description du poste

Nous recherchons actuellement un(e) Gestionnaire Administration des Ventes qui travaillera en étroite collaboration avec nos chargés d'affaires pour assurer la gestion efficace de nos commandes fournisseurs et clients sur nos différents chantiers. Nous souhaitons une personne dynamique, organisée et dotée d'une grande capacité d'adaptation pour rejoindre notre équipe.

Vos missions principales incluront la réception des appels téléphoniques des clients, l'assurance de la livraison des produits dans les délais impartis, la prise de commande et la transmission d'informations clés au client ou au commercial. Vous serez également chargé(e) de gérer les commandes fournisseurs et clients.

Activités principales :

• Réceptionner les appels téléphoniques et informer les clients en fonction de leur demande (suivi de commande, informations, etc.)

• S’assurer des livraisons afin de maintenir le planning de production, informer le chargé d’affaires des éventuels écarts ou retard de livraison

• Effectuer l'étude commerciale et technique du chargé d’affaire (disponibilité des produits, coût, délai de fabrication, etc.)

• Prendre les commandes, s'informer des conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, etc.) et transmettre les informations au client ou au commercial

• Gestion des commandes fournisseurs

• Gestion des commandes clients

• Assurer le suivi de la clientèle ou de fournisseurs et définir des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement, etc.)

• Gestion de la flotte de véhicule : Maintenir à jour le parc automobile, Géolocalisation, Administration du parc automobile

• Gestion du planning et assistanat des Chargés d’Affaires : Elaborer le planning des interventions (Prévisionnel, Urgence) en cohérence avec le planning existant préétabli

Le poste nécessite une excellente maîtrise des systèmes d'information tels que les tableurs, les bases de données et les ERP. Vous devrez également avoir de solides compétences en secrétariat, en gestion administrative et connaître les circuits financiers et administratifs internes à l'entreprise.

Descriptif du profil

Nous recherchons une personne dotée d'un fort sens de l'organisation, capable de s'adapter à des tâches variées et de prioriser les demandes en fonction de leur urgence. Vous devrez être capable de travailler sous pression tout en faisant preuve de diplomatie et d'une bonne aisance relationnelle avec les clients et les fournisseurs.

Le poste est basé dans nos locaux, mais des déplacements occasionnels peuvent être nécessaires. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les collaborateurs de l'entreprise et serez directement rattaché(e) au dirigeant d'entreprise.

Si vous êtes à la recherche d'un poste stimulant dans un environnement dynamique et que vous êtes capable de travailler en équipe tout en étant autonome, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

L'entreprise

Nous sommes une entreprise spécialisée dans les services d'électricité, de plomberie, de tuyauterie et de climatisation, et nous sommes fiers d'offrir à nos clients des services de qualité supérieure depuis 2003. Basés à Saint-Ouen-l'Aumône dans le Val d'Oise, nous sommes présents dans toute l'Île-de-France pour répondre aux besoins de nos clients en matière de travaux et de maintenance.

Nous recherchons des professionnels compétents et motivés pour rejoindre notre équipe dynamique. Nous sommes convaincus que les compétences et les connaissances de nos employés sont la clé de notre succès. Nous offrons un environnement de travail stimulant et collaboratif qui encourage le développement professionnel et la réussite à long terme.

Si vous êtes passionné par les services de qualité et que vous cherchez à développer votre carrière dans l'industrie de la construction, nous serions ravis de vous rencontrer.

Pour en savoirs plus, rendez-vous sur : "www.pem-tech.fr"

PEM TECHNOLOGIES
Ville
Saint-Ouen-l'Aumône
Service
Fonctions support
Salaire brut
Non renseigné
Niveau d'études
BAC+2
Expérience requise
Min. 2 an(s)
Postuler
Année de création
2001
Collaborateurs
50
Age Moyen
35
Chiffre d’affaires
7 000 000

Pourquoi nous rejoindre ?

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