Vos missions :
Rattaché(e) à un Directeur d’activité, vous aurez en charge la gestion des clients et marchés pour une clientèle tertiaire en IDF :
- Rendez-vous clients
- Relevés et élaboration des devis
- Planification et suivi des commandes
- Définition et mise en œuvre des moyens nécessaires à l’exécution : main d’œuvre, matériels …
- Respect des conditions de délais et des coûts
- Garantie de la qualité d’exécution des ouvrages et l’application de réglementation.
- Fidélisation et pérennité de la relation commerciale.
Vous serez épaulé(e) par des services supports : Bureau d’études, service achats, RH…
Une entreprise indépendante aux valeurs fortes depuis 1945 !
Au sein de SCHNEIDER, les relations humaines sont notre ADN.
La gestion de l'emploi et des compétences, la transmission du savoir et le bien-être au travail sont mis à l'honneur.
Nous recrutons tout au long de l'année et dans toute l'Ile-de-France, tous types de profils. Nous recherchons avant tout une personnalité qui saura s'épanouir dans nos équipes.
Nous intervenons en plomberie, CVC, électricité/régulation dans toute la région.